• • La douceur & l'énigme •

    "Les personnes ne font pas assez attention à se qui les entoure..."

    "[…] et il la rongeait goulument, toujours plus avare de sa pensée de cristal."

    IDENTITE GENERALE :

    Nom: Keller

    Prénom: Ophélie

    Âge: 19 ans

    Sexe: Féminin

    Pouvoir(s):

    • Herbokinésie (inné): Elle a la capacité de contrôler la végétation comme, par exemple, accélérer la croissance des plantes.
    • Nox ātrocis † (acquis): Capacité obtenue par le pacte d'Arkélion qui l'uni à l'angelot noir et lui permettant d'utiliser les flammes régulatrices du temps afin d'exploiter une magie basée principalement sur la défense avec un contact curatif. Cette magie puise cependant énormément dans les ressources énergétiques de son hôte et ne peut s'appliquer que sur une autre personne.
    • Arkaelis.angelus.diaboli.fallaces.devoratix.innocentiae (acquis): Possibilité d'invoquer partiellement l'entité dont elle est la prison vivante - par exemple sous sa forme humanoïde: Thorn. Lorsqu'elle libère intégralement le malin, son enveloppe charnelle se mets à pourrir et se décomposer. C'est donc un pouvoir à utiliser en dernier recourt. Arkélion peut cependant profiter des moments de faiblesse d'Ophélie pour se manifester contre sa volonté (lorsqu'elle dort, est blessée, épuisée,...). 

    Espèce: Dryade

    Métier: Jardinière à la verrière centrale et au Manoir // Gardienne du pacte d'Arkélion.

    Lieu de résidence: Elle possède une chambre au Manoir

     

    DESCRIPTION MORALE:

    Caractère: Nébuleuse, timide et maladroite, Ophélie se trouve mal à l'aise en présence de plus de deux personnes et préfère de loin la compagnie des végétaux. Elle agit dans l'ombre, par moment à la verrière centrale et par d'autre dans les jardins du Manoir, ça et là, tel un fantôme que personne ne remarque. Etant de nature craintive, elle panique pour un rien ce qui a tendance à la placer dans des situations assez cocasses. Du genre robuste mais affectueuse, la jeune femme est pourtant de douce compagnie et ne sait absolument pas cacher ses sentiments. Mais détrompez vous, elle peut également se révéler être une vrai tête de mule quand elle s'y met et elle est loin d'être naïve! On pourrait la qualifier d'altruiste ou encore de philanthrope dans un certain sens.

    Orientation sexuelle: Aventurière,  elle aime ceux qui l'intrigue et dénote.

    Anecdote(s):  Ses aliments favoris? Les crumbles et les fraises sans aucun doute. Elle est trypanophobe, cela signifie qu'elle ne supporte pas les procédures médicales impliquant des injections, des seringues ou des aiguilles. C'est une grande amoureuse de la nature comme vous l'aviez deviné...

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    Description physique: Ophélie arbore une peau halée par le soleil à force de travailler en plein air et le bout de ses doigts fins sont marqués et rougis par le labeur. Son regard émeraude ainsi que son teint légèrement bronzée contraste avec sa chevelure argenté qui se teinte du même vert que ses yeux lorsqu'elle utilise son don inné. On remarquera sa silhouette élancée, le galbe parfait de sa poitrine et sa taille marquée. Elle possède un petit nez en trompette et un rire incroyablement craquant. Ses joues virent très facilement à l'écarlate. La jeune femme a tendance à s'habiller simplement (comme la première image) et on peut régulièrement la croiser une couronne de fleur faite main posée sur la tête. Malgré ses courbes avantageuses, Ophélie est un petit gabarie et n'est pas très grande.

    Armes(s): Etant la gardienne d'une entité sombre, elle peut, en cas extrême, la libérer et user de ses capacités.

    Autre(s): Arkélion (ou Thorn pour les intimes) c'est entiché de sa jolie cage de chair blanche. Il se révèle donc particulièrement agressif si on lui abime. Les généraux l'ont bien compris et n'hésiteront pas à s'en servir pour l'envoyer au front.

    La divinité parasite est connue pour son tempérament froid et austère mais notamment pour les raisons funèbres qui ont poussé les aristocrates à l'enfermer dans le cœur d'une enfant à la pureté inaltérable.


    votre commentaire
  • • La désinvolture •

    "J'observe mon existence sous angles différents."

    IDENTITE GENERALE :

    Nom: Jürgens

    Prénom: Archibald

    Âge: 19 ans

    Sexe: Masculin

    Pouvoir(s): Son domaine à lui? La manipulation. Mais pas n'importe laquelle! Archibald a la capacité de s'introduire dans les rêves de ses victimes, dû à sa nature. Autant dire qu'il a un sixième sens pour mettre à nu ses interlocuteurs. (somnipathie)

    Espèce: Succube

    Titre: Aristocrate

    Lieu de résidence: Le Manoir

     

    DESCRIPTION MORALE:

    Caractère: Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange, Archibald attire et fascine autant qu'il effraie et intimide. C'est un beau parleur qui a une fâcheuse tendance à hypnotiser, voir effaroucher, son auditoire par sa locution assez...spéciale. Il aime choisir ses mots avec parcimonie et justesse se qui rend sa façon de s'exprimer franche et obsolète. Des airs de chapelier fou et un grain de folie très prononcé font de lui un bien étrange personnage. Derrière son allure de prince charmant excentrique, Archibarld se révèle narquois, taquin, manipulateur ou bien même cynique. Il aime séduire et les controverses. Être au centre de l'attention ne le dérange pas, il est d’ailleurs connu pour son côté décalé et loufoque. C'est peut être pour cela qu'on le craint également car, faisant parti de l'aristocratie, il a entre ses mains un bien grand pouvoir dont il se joue volontiers. Cependant il n'est ni narcissique, ni imbu de lui même -ou presque-, il est juste provocateur et opportuniste. Mieux vaut ne pas se le mettre à dos car, il a beau ne s'énerver qu'à de rares occasions et faire preuve d'un sang froid à toute épreuve, ce jeune homme peut extérioriser une grande cruauté un sourire sadique et satisfait figé aux lèvres. Certain le considérerons comme complètement taré, lui il préfère employer le terme « avant-gardiste ». Il manie à la perfection l'art du mensonge et ne fait preuve d'aucun sens moral. Enfin, on notera son côté « je m'en foutiste » et son incapacité à conclure une conversation de façon sensée.

    Orientation sexuelle: On ne sait pas trop en faite...

    Anecdote(s): Aaron est s'en aucun doute le plus jeune des aristocrates mais également le plus imprévisible et craint par les haut placés. Il aime se balader au crépuscule, jouer au mec mystérieux le passionne autant que faire tourner en bourrique les gens, trainer dans des lieux plutôt craignos et consommer des substances illicites ne le dérange en rien, il se prélasser dans un bain de mousse régulièrement et aime boire son thé encore fumant. Particulièrement doué pour les jeux d'échec.

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    Description physique: Héritier de la beauté malsaine de l'aristocratie, son attitude provocatrice sied parfaitement avec ses gestes nonchalants et désinvoltes. Son visage se fait raffinement autant par ses traits fins que par sa peau laiteuse et incroyablement pale. Celui ci est encadré par de nombreuses mèches rebelles couleur ivoire que le jeune homme ne prend jamais la peine de repousser les laissant rebiquer et onduler naturellement. Son regard d'un or surprenant se fait intense sur tout se qu'il touche trahissant une curiosité enfantine. Il sait se mouvoir parmi ses pairs et en public ce qui lui permet de capter facilement l'attention. Sa démarche se fait assurée, élégante et délicate. Son corps se trouve musclé et svelte. Archibald n'est ni grand ni petit, il se trouve dans un juste milieu de taille. On le croisé régulièrement une ombrelle à la main. Au niveau vestimentaires je vous laisse juger par les images.

    Arme(s): Il excelle dans le maniement de la faux.

     


    votre commentaire
  • • Le Circus recrute! •

    Recherche femmes ou hommes sans tabou qui n'ont pas froid aux yeux et capables d'assurer un show que nous qualifieront de...sulfureux...

    Place à pourvoir restante: 3

    Salaire: 20 krm de l'heure (sans compter les nombreux pourboires) et un accès illimité aux boissons du bar (tenue de travail offerte)

     

    • Besoin de toujours plus de mains •

    Nous cherchons une nouvelle session de domestiques afin de veiller à l'entretiens et aux taches ménagères dans l'entourage des aristocrates.

    Place à pourvoir restantes: - jardinier/jardinière: 1

    - préposé(e) aux cuisines: 1

    - assigné(e) aux chambres: 1

    - assistant(e) styliste: 0

    Salaire: 10 krm de l'heure et logement offert

    - Second du majordome : 2 (suite aux décès malencontreux des 5 précédents)

    Salaire: 30 krm de l'heure et logement offert

     

     Bienvenu au salon de thé de Monsieur Crowel •

    Nous attendons avec impatience de nouvelles et nouveaux serveurs qui seront attentifs et conciliants avec notre clientèle ainsi qu'un préposé au stockage de nos thés.

    Place à pourvoir restantes: - Serveurs/serveuses: 3

    Salaire: 15 krm de l'heure

    - Préposé au stokage: 1

    Salaire: 25 krm de l'heure

     

    - Laissez un commentaire en précisant quel personnage postule et pour quel poste. Les détails de votre nouveau travail vous serons remis par la suite -


    3 commentaires
  • Les royons du soleil painaient - vitraux brisé

    Trafics de drogues, ventes d'armes illicites  


    votre commentaire
  • Il se serait fait entrevoir, ça et là, des personnes disparaître sans raison pour réapparaitre au même endroit quelques instants plus tard, l'air euphorique. Des petits malins auraient-ils décidés de désobéir à la nouvelle loi des aristocrates? Avez vous décidez de jouer avec le feu pour cette drogue là?

    Souvenez vous, c'est l'hiver dernier que nos chers dirigeants avaient décidés de se réserver l'entière exclusivité de ces chers sabliers. Ils avaient donc réquisitionnés ces objets de jouissance collective mais il semblerait qu'ils auraient fait leur réapparition sur le marché noir!

    Les sabliers étaient en effet un moyen, auparavant très rependu, de prendre du bon temps. Il suffisait de les retourner pour être transporté dans une dimension illusoire où tous vos fantasmes se réalisaient - donnant lieu à des addictions par la même occasion. Le temps s'écoulait alors 20x plus lentement lors de la transe.

    La soif de vengeance de la rose noire va devoir être désaltérée par le sang. Des têtes vont tomber mes amis! Espérons que ce ne soit pas la vôtre...

    Un article signé par nos enquêteurs anonymes.

    Inspiré de la magnifique série "La passe-miroir" de Christelle Dabos.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique