• votre commentaire
  •  En construction…


    votre commentaire
  • Les capacités en couleur sont celle déjà associées à un personnage.

    - ANTIMAGIE : Sorts et pouvoirs magiques cessent de fonctionner dans une aire d’antimagie. L’antimagie ne fait pas disparaître la magie, elle la réprime seulement. Cela signifie que les sorts et les pouvoirs magiques recommencent à faire effet dès que l’aire d’antimagie disparaît ou se déplace.
    - AQUAKINÉSIE : Permet de faire apparaître de l’eau sous plusieurs de ses formes, tel que l’état liquide, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou tout autre.
    - CLAIRVOYANCE : La clairvoyance permet de percevoir des objets ou des événements sans l'intervention d'un agent ou d'un objet de divination.
    - CLONAGE : Ce pouvoir consiste a se créer un clone qui aura les même pouvoirs que son original et qui pourra mourir sans rien faire à l’original. C’est en quelque sorte la version avancée de la projection astrale.
    - CONTACT CURATIF : Le pouvoir de guérir les gens par simple contact.
    - EMPATHIE : Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener à des situations extrêmes.
    - FACULTÉS PSIONIQUES : Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions. (considéré comme deux pouvoirs)
    - ILLUSION PSYCHIQUE : Capacité de créer des illusions aux yeux d'autrui.
    - INVISIBILITÉ : La faculté de se déplacer sans être vu. Mais rien n’empêche de les entendre, de les sentir, ou tout simplement d’avoir la certitude qu’il y a quelqu’un à proximité.
    - LÉVITATION : Capacité d'élever son corps au-dessus du sol.
    - MÉTAMORPHE : Capacité de se transformer physiquement en une autre personne ou bien même un objet.
    - NÉCROMANCIE : Capacité d'évoquer les morts par la magie.
    - PERSUASION : Capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, en jouant sur sa sensibilité, par voie de séduction.
    - PRÉMONITIONS : Capacité de voir des scènes du futur ou du passé, par simple contact.
    - PROJECTION ASTRALE : Capacité de créer une reproduction de son corps physique par voie astrale dans n'importe quel endroit.
    - PROJECTION MENTALE : Capacité à donner vie à n'importe quel objet.
    - PSYCHOMÉTRIE : Capacité de percevoir, en touchant un objet, les particularités de son histoire et de celle de son propriétaire.
    - RÉGÉNÉRATION : Permet à l'humain de s'autoregénérer après une blessure.
    - TÉLÉKINÉSIE : Capacité de réclamer un objet pour qu'il se retrouve directement entre ses mains, de déplacer des objets en utilisant seulement son esprit.
    - TÉLÉPATHIE : Transmission de pensée entre deux personnes éloignées l'une de l'autre ainsi que de lire dans les pensées d'autrui.
    - TÉLÉPORTATION : Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.

    - PYROKINESIE : Capacité à contrôler le feu.

    - HERBOKINÉSIE : Capacité à contrôler les plantes, à accélérer leur croissance.

    - SOMNIPATHIE : Capacité à s'introduire dans les rêves d'autres personnes et/ou de les contrôler.


    votre commentaire
  •  

    •  EN GENERAL:

     

    I. Le language sms est proscrit, relisez vous et essayez de faire le moins de fautes d'orthographes possibles. Bien sur cela arrive à tout le monde donc ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave si quelques unes vous échappe et je vous demanderez d'ailleurs d'être indulgent(e) si j'en fait également.

    II. Les propos à connotations racistes, homophobes,... sont interdis et les insultes sont autorisées seulement dans le cadre du rp. 

    III. Le plagiat est répressible de sanctions. Veuillez respecter les créations des uns et des autres.

    IV. L'originalité est de rigueur! Faites travailler votre imagination et laissez libre cour à vos rêves. / ! \ Lors du jeu, vous devrez faire un minimum de 4 lignes / ! \

    V. Au niveau des rubriques:

    1. Pensez à faire un tour régulièrement sur Newspaper of the silent cry pour vous tenir informé de ce qu'il se passe dans ce monde car c'est ici que nos enquêteurs de choc révèlent au grand jour des informations qui vous seront plus ou moins utiles...
    2. Vous pouvez me faire part de vos avis, demandes de personnages ou autres, conseils et idées qui serons reçus d'une oreille attentive et ouverte dans l'endroit prévu à cet effet. >> ici (vous pourrez également me demander de l'aide en cas de problème)
    3. Un système de quêtes sera mit en place rapidement grace auquel vous pourrez avoir accès à de nouveaux lieux cachés, à des objets surprenants et inédits, à des fragments sur la véritable nature de ce monde et autres surprises... 

     

    • EN JEU:

     

    I. Le jeu se déroule de préférence ainsi: 

    (Hors sujet entre parenthèses)

    Nom du personnage:

    Narration en italique ou en écriture classique

    - "Paroles en gras"

    Les titres des sujets se forment ainsi: [Une balise] - Le titre de votre choix mais qui doit avoir un rapport avec votre sujet

    II. Les balises pouvant être exploitées lors de la création d'un sujet:

    • [Ouvert] = Tout le monde peut se taper l'incruste et rejoindre le rp en cour.
    • [Fermé] = Le sujet est terminé, plus personne ne peut y jouer sauf si il y a changement d'avis du créateur de celui-ci dans quel cas il devra changer la balise.
    • [Privé - Nom de votre personnage & Nom du personnage de l'autre joueur] = Seul les joueurs désignés peuvent rp.  

    III. Vous pouvez jouer à la première ou la troisième personne du singulier, c'est comme vous vous sentez le plus à l'aise.

    IV. Interdiction d'être à plusieurs endroits en même temps sauf si je vous l'accorde exceptionnellement.

    V.  Si jamais vous voulez tuer un personnage demandez d'abord à son créateur s'il est d'accord (me prévenir également - AUREUM.UMBRA). Au niveau des combats soyez réalistes et n'esquivez pas tout le temps. 

    VI. Après votre inscription vous pouvez soit: 

    1. Créer directement un sujet puis déposer une demande de rp pour que d'autres joueurs interesés y réponde. >> ici
    2. Choisir ou me laisser choisir un personnage errant.
    3. Aller voir dans les demandes de rp et proposer à un autre joueur de participer à son sujet.
    4. Choisir un des personnages des administrateurs (AUREUM.UMBRA et Fuki) en vérifiant leurs disponibilités (indiquées à la fin de chaques fiches du registre) bien que nous nous reservons le droit de refuser. Bon en réalité je serais ravie que vous me laissiez choisir avec qui je vais rp avec vous...
    5. Demander à un administrateur de vous créer un personnage "sur mesure" mais nous gardons ici aussi le droit de refuser selon les circonstances. >> ici
    6. Vous devez attendre la validation de votre personnage pour commencer à jouer. 

    VII. Ouvrez l'œil car des lieux peuvent être "cachés" ou "débloqués" dans le jeu (ainsi que des personnages et des objets).

    VIII. Un système de troc, est en place ainsi qu'une monnaie unique que vous découvrirez de vous même. Il n'y a ni ordinateur, ni téléphone. 


    15 commentaires
  •  

     Jadis, chaque heure naissait de la légère buée de mon haleine, dansait un instant à la pointe de mon poignard et disparaissait par la porte resplendissante de mon petit miroir. J'étais midi tatoué et minuit nu, le fébrile insecte de jade qui chante parmi les rayons de l'aurore et le rouge gorge d'argile qui convoque les morts. Une intrigue de chair et de sang née dans les ténèbres d'un aveugle omnicient. Les mots sont le salut de l'âme rebelle et le savoir sa perte.

    Ne vous êtes vous jamais demandé quelle tragédie dramaturge il se jouait de l'autre côté de votre reflet? Quels secrets se cachaient derrière cette apparence si familière?

    Alors, vous décidez dans un instant de folie d'effleurer cette surface habituellement glaciale, solide et repoussante mais qui vous semble maintenant chaude, onctueuse et attirante. Vous ne heurtez étonnament aucun obstacle, aucune barrière et du bout de vos doigts rétissant mais inlassablement curieux vous pénétrez dans l'histoire.

    Laissez-vous tenter par le jeu cruel et essayez de reconstituer ce puzzle ensanglanté des mémoires perdues.

    Vous voilà plonger dans un monde inconnu régit par une aristocratie folle dite de la rose noir. Schizophrénie impitoyable, les personnes gouvernantes sont toutes plus instables les unes que les autres.

    Votre but sera de survivre, voir même de vous intégrer à cette société nouvelle et de découvrir se que cache cette mystèrieuse dimension. Pourquoi etes-vous arrivé ici? Pourquoi vous?


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique