• / ! \ S'il vous plaît, ne créez pas que des personnages féminins afin de garder un équilibre dans le rpg. Le nombre de personnage est ainsi illimité à condition que vous soigniez leurs inscriptions et que vous ne les laisserez  pas à l'abandon . Merci d'avance de votre compréhension et de votre coopération. / ! \

    *Images:

    IDENTITE GENERALE :

    Nom:

    *Prénom:

    *Âge:

    *Sexe:

    Pouvoir(s): ( 2 maximum non surpuissant(s) et pensez à vérifier dans la liste des aptitudes pour ne pas reprendre une capacité déjà appropriée à un personnage existant ou pour vous aider à en choisir un. Originalité requise! Si vous en créez un détaillez le.)

    *Espèce:  

    Ancien métier ou études: ( s'il en avait un avant son entrée dans ce monde )

     

    DESCRIPTION MORALE:

    *Caractère: (Minimum 5 lignes)

    Orientation sexuelle:

    Anecdote(s): ( Ecrivez ici tout plein de potins croustillants, du détail inutile et chétif  à l'insolite et primaire, ragots, phobies, rêves, buts, peurs, passions, pêchés mignons, goûts, qualité, défaut, ... ) 

    Histoire avant son passage du miroir: (Minimum 4 lignes)

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    *Description physique: (Minimum 4 lignes)

    Arme(s):

    Autre(s) : (Si votre personnage a d'autres objets particuliers sur lui, merci de l'indiquer - préciser ici s'il a un animal de compagnie)

     

    *Un mot - ( décrivant le mieux votre personnage )

    *Une citation -

    * = obligatoire

    Si vous voulez une chambre, maison, appartement,... vous devrez m'envoyer une image et/ou une description de celle-ci /celui-ci. Il sera créé au niveau des habitations. Vous pouvez également essayer de gagner la confiance d'un des membres de l'aristocratie pour qu'il vous ouvre les portes d'une des chambres du Manoir dans lequel se joue une funeste pièce de théâtre mêlant mensonges, meurtres et pouvoirs.

     Je sais...cette inscription est un peu-beaucoup-longue...mais pour moi votre personnage est la base sur laquelle va se construire votre jeu. Il est donc primordiale qu'il soit structuré, développé et au maximum complet!


    36 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique