• [31/07] Aperçu - Le retour des sabliers?

    Il se serait fait entrevoir, ça et là, des personnes disparaître sans raison pour réapparaitre au même endroit quelques instants plus tard, l'air euphorique. Des petits malins auraient-ils décidés de désobéir à la nouvelle loi des aristocrates? Avez vous décidez de jouer avec le feu pour cette drogue là?

    Souvenez vous, c'est l'hiver dernier que nos chers dirigeants avaient décidés de se réserver l'entière exclusivité de ces chers sabliers. Ils avaient donc réquisitionnés ces objets de jouissance collective mais il semblerait qu'ils auraient fait leur réapparition sur le marché noir!

    Les sabliers étaient en effet un moyen, auparavant très rependu, de prendre du bon temps. Il suffisait de les retourner pour être transporté dans une dimension illusoire où tous vos fantasmes se réalisaient - donnant lieu à des addictions par la même occasion. Le temps s'écoulait alors 20x plus lentement lors de la transe.

    La soif de vengeance de la rose noire va devoir être désaltérée par le sang. Des têtes vont tomber mes amis! Espérons que ce ne soit pas la vôtre...

    Un article signé par nos enquêteurs anonymes.

    Inspiré de la magnifique série "La passe-miroir" de Christelle Dabos.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :