• Archibald Jürgens [Aristocrate]

    • La désinvolture •

    "J'observe mon existence sous angles différents."

    IDENTITE GENERALE :

    Nom: Jürgens

    Prénom: Archibald

    Âge: 19 ans

    Sexe: Masculin

    Pouvoir(s): Son domaine à lui? La manipulation. Mais pas n'importe laquelle! Archibald a la capacité de s'introduire dans les rêves de ses victimes, dû à sa nature. Autant dire qu'il a un sixième sens pour mettre à nu ses interlocuteurs. (somnipathie)

    Espèce: Succube

    Titre: Aristocrate

    Lieu de résidence: Le Manoir

     

    DESCRIPTION MORALE:

    Caractère: Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange, Archibald attire et fascine autant qu'il effraie et intimide. C'est un beau parleur qui a une fâcheuse tendance à hypnotiser, voir effaroucher, son auditoire par sa locution assez...spéciale. Il aime choisir ses mots avec parcimonie et justesse se qui rend sa façon de s'exprimer franche et obsolète. Des airs de chapelier fou et un grain de folie très prononcé font de lui un bien étrange personnage. Derrière son allure de prince charmant excentrique, Archibarld se révèle narquois, taquin, manipulateur ou bien même cynique. Il aime séduire et les controverses. Être au centre de l'attention ne le dérange pas, il est d’ailleurs connu pour son côté décalé et loufoque. C'est peut être pour cela qu'on le craint également car, faisant parti de l'aristocratie, il a entre ses mains un bien grand pouvoir dont il se joue volontiers. Cependant il n'est ni narcissique, ni imbu de lui même -ou presque-, il est juste provocateur et opportuniste. Mieux vaut ne pas se le mettre à dos car, il a beau ne s'énerver qu'à de rares occasions et faire preuve d'un sang froid à toute épreuve, ce jeune homme peut extérioriser une grande cruauté un sourire sadique et satisfait figé aux lèvres. Certain le considérerons comme complètement taré, lui il préfère employer le terme « avant-gardiste ». Il manie à la perfection l'art du mensonge et ne fait preuve d'aucun sens moral. Enfin, on notera son côté « je m'en foutiste » et son incapacité à conclure une conversation de façon sensée.

    Orientation sexuelle: On ne sait pas trop en faite...

    Anecdote(s): Aaron est s'en aucun doute le plus jeune des aristocrates mais également le plus imprévisible et craint par les haut placés. Il aime se balader au crépuscule, jouer au mec mystérieux le passionne autant que faire tourner en bourrique les gens, trainer dans des lieux plutôt craignos et consommer des substances illicites ne le dérange en rien, il se prélasser dans un bain de mousse régulièrement et aime boire son thé encore fumant. Particulièrement doué pour les jeux d'échec.

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    Description physique: Héritier de la beauté malsaine de l'aristocratie, son attitude provocatrice sied parfaitement avec ses gestes nonchalants et désinvoltes. Son visage se fait raffinement autant par ses traits fins que par sa peau laiteuse et incroyablement pale. Celui ci est encadré par de nombreuses mèches rebelles couleur ivoire que le jeune homme ne prend jamais la peine de repousser les laissant rebiquer et onduler naturellement. Son regard d'un or surprenant se fait intense sur tout se qu'il touche trahissant une curiosité enfantine. Il sait se mouvoir parmi ses pairs et en public ce qui lui permet de capter facilement l'attention. Sa démarche se fait assurée, élégante et délicate. Son corps se trouve musclé et svelte. Archibald n'est ni grand ni petit, il se trouve dans un juste milieu de taille. On le croisé régulièrement une ombrelle à la main. Au niveau vestimentaires je vous laisse juger par les images.

    Arme(s): Il excelle dans le maniement de la faux.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :