• Armelle Namiria [Humaine]

    Forte & Humble

    " Si tous les imbéciles avaient un point rouge sur la tête, la Terre ne serais qu'un vaste champ de coquelicots. (Armelle, au lycée) "

     

    IDENTITE GENERALE :

    Nom: Namiria

    Prénom: Armelle

    Âge: 18 ans

    Sexe: Féminin

    Pouvoir(s): Télékinésie

    Espèce:  Humaine

    Ancien métier ou études: en fac de psychologie

     

    DESCRIPTION MORALE:

    Habituée à toujours décortiquer tout ce qui se passe dans sa tête, repassant encore et encore tout les évènements. La jeune fille aime réfléchir sur le sens philosophique des grandes question de la vie.  

     

    Caractère: Jeune fille douce et gentille, Armelle a su se démarquer de part son altruisme et sa bonté. En revanche, elle a une franchise à toute épreuve qui peut parfois blesser certaines personnes. Elle est naïve, et donc très facilement manipulable. Cependant, lorsqu'elle est en colère, sa gentillesse et sa bonté est balayée comme un lointain souvenir, et elle est capable de faire souffrir ceux qui lui ont fait du mal, aussi bien mentalement (avec des mots cinglants) que physiquement (avec un couteau). La jeune fille est innocente, et "pure" d'esprit. Elle à par contre parfois du mal à exprimer son ressentis par rapport à ce qu'elle vit. Elle est plutôt méfiante envers les gens, même en croyant tout ce qu'ils disent. Par conséquent, lui soutiré des informations sur elle ou sur d'autre gens relève du miracle! (quoi que... Merci la naïveté *rire*). Elle est amicale, et a tendance à préféré le calme à la tempête. 

    Orientation sexuelle: Bi-Se-xuelle! (oui, tu peux le lire en chantant)

    Anecdote(s): 

    Une fois, alors qu'Armelle mangeait, une jeune fille qui l'embêtait un peut trop auparavant est venue s'asseoir en face d'elle. Ni une ni deux, notre jeune Armelle lui à jeté le pichet d'eau à la figure! Voir sous visage dégoulinant d'eau tiède lui a remonter le morale pour le reste de la journée! 

    Alors qu'elle était avec son père, Armelle vu passer à la télé son grand frère. Son père l'a appelé en plein concert (c'est un musicien) pour lui souhaiter bon courage. Armelle a eu, la honte de sa vie…

    Un jour, pendant qu'elle lisait un livre à la plage, une vague trop haute l'a submergée et les pages de son livres sont parties à la mer. En revanche la frustration grandissante d'Armelle est revenue! 

    Sans le faire exprès, un jour, Armelle à empêcher quelqu'un de commettre un suicide.  

     

    Histoire avant son passage du miroir: 

    *Armelle écrit sur une feuille qu'elle ne reliras jamais*

    Bon... Je vais expliquer la situation. Maman est morte depuis maintenant un ans. Un cancer, un stupide cancer l'a emmenée avec elle. Je ne reverrais plus jamais ma maman... Je ne la serrerais plus jamais dans mes bras... Elle ne m'aideras plus. Maman, si tu lit ça d'en haut, sache que je t'aime. Mais papa à cause de ta mort abuse un peut trop sur l'alcool. Mais ça va! Il est en cure. Dani est devenu musicien, juste comme il l'avait rêvé: connu et tout... Eh, maman, tu sais quoi? Moi mon rêve, c'est d'écrire un roman... Depuis toute petite! Je n'ai jamais oser te l'avouer. Et je sais que c'est trop tard. Un jour, tu m'a demander quel était mon plus grand rêve dans la vie. Eh bien voici ma réponse: écrivain. J'ai toujours eu peur que tu me dise que c'est un métier de charlatant. Parce que je sais que c'était ce que tu pensais au début. Et puis... Je n'ai jamais osé te le dire, mais avec Keelin, Sterenn, Yan et Jérôme, on voulais partir loin... Parce qu'au lycée il y avait des soucis. Des soucis avec les autres, justes parce que j'ai des goût différents d'eux...  Mais dans ce harcèlement on était tout les six soudés, donc, ça nous remontait le moral! Un soir, on a décider de partir. Tu sais, la fameuse période ou on a disparut pendant une semaine? Personne n'avait voulu en parler quand on est rentrer, menotter comme des criminels pris en plein acte, avec des policiers soulagés de nous avoir enfin mis la main dessus. Eh ben... C'était pour ça. 

    Voilà, je crois que j'ai assez écrit. Au départ je ne comptais pas t'adresser ce mot... Mais au final, pourquoi pas? 

    Bisous! Ta fille d'en bas, qui espère qu'en haut la vie est mieux (sinon, courage: tu risque d'en bavé)

     

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    Description physique: La plupart du temps elle s'habille en gothique / rock lorsqu'elle est à l’extérieur. Mais quand elle est à l’extérieur, elle a plus tendance à porter les habits qui sont montrés sur cette image. La jeune fille est de taille moyenne, plutôt mince, avec des traits fins et doux. Armelle est japonaise, donc on y retrouve les caractéristiques principales: 

    cheveux noirs, yeux noirs, et les traits du visage qui vont avec. 

    Ses choix vestimentaire et son origine lui à souvent valu des moqueries de la part d’autrui, mais elle n'en a désormais plus rien à faire.

     

    Arme(s): En arrivant de l'autre côté du miroir, la jeune fille c'est découvert une maîtrise de la dague simple. Cette dague pleine d'arabesques gravées sur sa lame, que lui avait offert sa mère il y a longtemps. Elle s'en sert avec une grande précaution. 

    Autre(s) : Armelle à un chaton! Un chaton un peut spécial puisqu'il resteras chaton toute sa vie, et qu'il est immortel. Elle l'a trouver en passant de l'autre côté du miroir. Très vite, les deux se sont liés d'amitié. Armelle à adopter le chaton qu'elle à nommé "Yuko".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :