• Azur Decembre [Humain]

    Patient

    " Les plantes empoisonnent le corps, les sentiments empoisonnent l'esprit. "

     

    IDENTITE GENERALE :

    Nom: Decembre

    Prénom: Azur

    Âge: 16ans

    Sexe: Masculin

    Pouvoir(s):  Il dégage un "aura" autour de lui qui modifient les émotions des gens qui l'entourent. Mais ce nuage agit comme un poison et celui qui reste trop longtemps dedans perd sa capacité à penser seul. Par exemple, si Azur veut que les gens autour de lui se sentent tristes, ils se sentiront tristes; si il veut qu'ils se sentent attaqués... bref vous avez compris.

    Espèce:  Azur est humain

    Ancien métier ou études: Avant, il travaillait comme vendait dans un petit commerce de savon, ce qui le rend doué pour les chiffres. Malheureusement il a quitté l'école à 12 ans, ce qui lui laisse de nombreuses lacunes.

     

    DESCRIPTION MORALE:

    Caractère: Azur est un adolescent qui peut sembler froid au premier abord, mais qui préfère simplement réfléchir longtemps avant de parler. Il peut détester très fort une personne jusqu'à vouloir sa mort tout comme adorer une autre. Suite à son ancien travail, il a l'habitude de toujours rechercher chez les gens ce qui pourrait lui apporter du bénéfice personnel.

    Anecdote(s): 

     Lorsqu'il était petit, Azur se fit attaquer par un chien. Depuis il les fuit comme la peste. Il n'a pas réellement de rêve, mais voudrais bien devenir médecin.  

     

    Histoire avant son passage du miroir: 

    Né dans une petite famille dans la campagne ukrainienne, il n'a jamais connu les grandes villes peuplées. Il passa sa petite enfance et le début de son adolescence avec inconscience. Lorsqu'un maladie emporta ses parents, il appris à se débrouiller seul et relança l’entreprise de savon de son paternel. Seulement, les habitants de son village se détournèrent rapidement de lui, préférant rejoindre les villes, où le travail et la richesse étaient promis.

     

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    Description physique: Ayant vécu pauvre, il est assez petit et peut facilement passer pour un enfant de 12 ans. Ses cheveux assez longs sont blancs, et ses yeux gris. Il porte souvent des vêtements amples, qui le font ressembler à un enfant portant les habits de son père mais n'aime pas être serré.

     

    Arme(s): Son travail à la savonnerie lui permit de découvrir le nombre fascinants de plantes existants. Ainsi, il découvrit les vertus de chacune d'elle, et s'appropria le poison et les remèdes végétales. Il garde donc un échantillon de poison et d'antidote sur lui en permanence.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :