• Calypso Dixon [Nymphe de brume // Passe-miroir]

    • L'éphémère •

    "Et parce qu'ils étaient si rares, je m'y accrochais. A chacun de ses mots. Elle était si jolie lorsqu'elle vacillait, un pied dans le vide et l'autre qui s'accrochait à ses souvenirs. C'était beau lorsqu'elle essayait de vivre. Même si vivre c'était se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber."

    IDENTITE GENERALE :

    Nom: Dixon

    Prénom: Calypso

    Âge: 19 ans

    Pouvoir(s): "Tout se joue dans l'apparence", la jeune femme possède deux dons étroitement liés à cela: elle peut traverser les miroir et contrôler la brume, le brouillard ou plus largement la fumée. Dissimulée, rien ne peut lui échapper.

    Espèce: Nymphe de brume // Passe-miroir

    Titre: Aristocrate

    Lieu de résidence: Le Manoir

     

    DESCRIPTION MORALE:

    Caractère: Jeune femme fougueuse, esthète, charmante et surprenante, Calypso possède un caractère volatile et changeant. Insaisissable, mystérieuse et solitaire, elle n'est jamais là où on l'attend et toujours là où elle ne devrait pas être, s'évadant dans un soupir. Cette imperceptible observatrice se révèle fine narratrice, mesurant chaque mot, semant doutes et soupçons. Têtue, elle se plait également dans la provocation, la séduction et l'insinuation. Cette jolie nymphe recherchée suit ses envies et n'a pas peur de se laisser tenter par quelques vices défendus. Elle a de plus hérité d'une douceur d'âme et on peut la croiser, au détour d'une ruelle, la tête ailleurs et les pensées égarées. Calypso fait dans l'originalité et dans le détachement, respecter les usages établis l'ennuie. Elle n'est ni rebelle, ni conformiste, juste fidèle à elle même. Taquine avec son entourage, elle aime contre dire et imposer ses idées. Un caractère subtile et affirmé qui cache une vulnérabilité attachante.

    Orientation sexuelle: Curieuse tout simplement.

    Anecdote(s): Son sens de l'orientation est vraiment pitoyable. Très gourmande. Elle peut s'endormir n'importe où, n'importe quand et sur n'importe qui. Grande bordélique.

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    Description physique: Un jolie port de tête surplombant une silhouette svelte, longiligne et gracieuse. Des manières délicates et fermes en adéquation avec une démarche souple et féminine. Un galbe de poitrine généreux accompagnée d'une taille marquée et d'une peau laiteuse au grain doux. Ses cils se trouvent naturellement tintés d'un noir de jais qui sied parfaitement avec son regard transcendant auréolé d'un beau cobalt. Ses longs cheveux gris perle aux reflets bleutés dévalent en cascade les pentes de ses épaules. Sa bouche se fait petite mais pulpeuse. Telle une brise, légère et silencieuse, on la ressent avant de la voir ou de la toucher. Une apparence parfois vaporeuse qui s'estompe dans un souffle. Une jeune femme agile et habile de ses mains qui sait se mouvoir dans la pénombre.

    Arme(s): Elle a un don pour dompter l'arc et la flèche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :