• Connor Blake [Dragon]

    • La rage de vivre •

    "Il voyait le mal partout puisqu'il le portait en lui."

    IDENTITE GENERALE :

    Nom: Blake

    Prénom: Connor

    Âge: 20 ans

    Sexe: Masculin

    Pouvoir(s): Il a la capacité de contrôler le feu (pyrokinésie) et peu se transformer partiellement avec des attributs de dragons. Il peut ainsi choisir entre décupler sa force ou pouvoir voler.

    Espèce: Dragon

    Métier: Tueur à gage

    Lieu de résidence: La belle étoile

     

    DESCRIPTION MORALE:

    Caractère: Caractériel, son physique pousse les personnes à le juger trop rapidement et il est ainsi catégorisé souvent comme un rebelle dangereux. Nerveux, violant et impatient, Connor a tendance à réagir trop spontanément quitte à s'attirer beaucoup de problèmes.  Il a du mal à accorder sa confiance aux personnes car il a du apprendre à se débrouiller seul très rapidement... Il obtient toujours se qu'il veux quitte à contourner les règles et à employer des moyens illégaux. Il traine souvent dans les recoin sombres d'Acantia et de ses environs. Pourtant à la base il n'avait pas un mauvais font mais le monde l'a brisé, il a abusé de lui puis il l'a jeté à la rue, seul et remis à lui même. Il suit son propre code, ses propres buts au détriment de ceux qui l'entourent. Le travail d'équipe? Très peu pour lui.

    Orientation sexuelle: Pour le moment il se plait à se croire en parfait hétéro, cependant n'a pas encore découvert son attirance envers les deux sexes.

    Anecdote(s): Connor a été abandonné très jeune pour des causes...douteuses...et cela l'a marqué à vie.

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    Description physique: Des cheveux ébène virant au cacao, un regard tranchant aux nuances du crépuscule, un corps allègrement musclé et bronzé ainsi qu'un look vestimentaire tirant en permanence dans les tons d'ombre auréolé de touches de rouge écarlate offrent à Connor une image sombre et fermée. Il porte en permanence des lanières de cuir enroulés autour de ses avant bras, choses utiles lors de combats pour atténuer les coups d'armes à lames. Il possède des manières félines envieuses dont des gestes rapides et solides. Sa transformation passe par l'apparition successive de tatouages courant le long de son torse, de cornes auburn, d'une queue écaillée verdâtre et fini par la duplication de ses capacités physiques ou par deux ailes noirâtre.

    Arme(s): Trois katanas retenus par une chaine - se débrouille aussi au combat à la lance et au corps à corps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :