• Liste des forums

    Forum Sujets Messages
    La bibliothèque aux secrets
    0 0
    En recherche de RP?
    C'est ici que vous pourrez soit mettre à disposition des autres joueurs votre sujet, soit trouver un sujet libre.
    Pour "inscrire" votre sujet il vous suffira de créer un sujet du titre de votre choix et d'y présenter celui ci. Vous pouvez le faire de la façon de votre choix tant qu'elle contient: le nom de votre sujet et le nom de votre/vos personnage(s) y participant.
    0 0
    Avis, demandes et idées
    N'hésitez pas à me donner vos avis - constructifs - sur le rpg! Cela m'aide beaucoup et je les écouterai d'une oreille attentive. Faites moi également part de vos demandes et de vos idées pour améliorer le blog. Pour les demande de partenariat (voir le premier sujet).
    1 1
    Entrée aux miroirs de la décadence
    C'est ici que tout commence, devant l'unique porte vers ce monde occulte... Ce lieu toujours baigné d'une lueur bleuté céleste accueille tous les nouveaux arrivants comme un rêve éveillé. Votre reflet vous apparaitra dans le miroir comme une chose terrifiante lorsque vos sens engourdis reprendrons le dessus. L'endroit est fascinant par sa superbe mais inquiétant dans sa beauté.
    2 21
    Bibliothèque aux secrets
    Elle recèle bien plus de mystères que vous ne pourriez l'imaginer... À l'abri sous l'immense verrière, on peut remarquer le gigantisme de se lieu dont les étagères s'étendent du sol au plafond, à perte de vu. Un véritable labyrinthe de savoirs! Cet endroit aux allures excentriques dû à l'invasion des plante est inondé d'une douce lumière tirant dans les tons d'incarnat. Pour accéder aux plus hautes étagères, de fins escaliers en cuivre du style steampunk sont disposés les long des murs. Cette bibliothèque très particulière se trouve au centre du jardin public.
    0 0
    Habitations et rues
    0 0
    Le chant des sirènes
    0 0
    Chemin de l'oubli
    Le silence se fait lourd dans ce lieu comme délaissé par le temps, ne se laissant troubler que par le clapotit de l'eau et le murmure du vent qui siffle en s'engouffrent dans cet abys de secret. Trace d'une civilisation disséminée? Lieu ayant été abandonné après s'être prêté à des pratiques plus que douteuses? Nul ne le sait...le mystère reigne en maitre et la panique vous gagnera, plus étouffante que jamais. La totalité du sol est recouvert d'une fine couche d'eau révélant un étrange effet de miroir.
    0 0
    Les marches de marbre de l'enfer
    0 0
    L'entrée
    Située au rez-de-chaussée on y trouve un salon réservé aux invités.
    0 0
    Cour intérieure
    0 0
    Les couloirs
    Interminables, symétriques et sinueux, se mêlant à des escaliers sans fins, il est simple de s'y perdre étant donné leur ampleur. Ils sont encadrés de part et d'autre par de magnifique portes ornés toutes verrouillées à clés...ou presque.
    1 8
    Jardin public
    Perdez-vous dans les dédales de petits chemins pavés et d'escaliers encadrés par une luxuriante végétation. Plus de 500 espèces de créatures uniques vivent en libertés dans cet ilot de verdure. On y trouve également une magnifique roseraie très romantique. Il se trouve abrité par l'immense verrière centrale.
    0 0
    Charmante roseraie
    0 0
    Centre ville
    Construit en hauteur sur une parcelle de mer, on s'y balade uniquement à pieds, en bateau ou en Weer ( une sorte de métro flottant dont le conducteur s'amuse à remplir d'illusion tout les jours différentes - on pourra par exemple admirer des poissons nageant entre les passagers ). C'est en centre ville que l'on trouve des boutiques de toutes sortes, des restaurants, un théâtre d'ombre, un salon de thé,... Il y fait bon vivre malgré le grand nombre de la population et il n'est pas rare de voir des gamins sauter des ponts dans l'eau ou se lancer dans de longues parties de cache-cache.
    0 0
    Magasin de l'étrange
    Ici on trouve toutes sortes de choses -plus ou moins légales- si on prends le temps de fouiller un peu... La propriétaire, à l'image de son affaire, est assez unique et excentrique dans son genre dirons nous...mieux vaut ne pas se la mettre à dos ou vous vous retrouverez avec de jolis tatouages sataniques non désirés dans le dos! Mais on vous laisse le découvrir par vous même c'est tellement plus drôle! Ihih!
    0 0
    Salon de thé
    Raffinement des papilles et délectation à la carte...on vous proposera des thés toujours plus excentriques aux effets surprenants! Soporifique, aphrodisiaque,...
    0 0
    Cartier mal famé
    Ici rôde toute la pourriture. Faites attention à vos arrières car les règles n'existent pas dans ce cartier. Un marché noir virulant est même en service.
    0 0
    La fumerie d'opium
    0 0
    Le Circus
    - club de streap teas et boite de nuit -
    0 0
    Interieur du train à vapeur
    0 0
    La Gare d'Acantia
    Son quai se retrouve régulièrement enrobé d'un étrange brouillard... Le brouhaha se fond entre les bruit de tintements métalliques et de dégagement de vapeur sous pression.
    0 0
    Balon dirigeable
    0 0
    Plage constellée
    0 0
    Labyrinthe de la folie
    0 0
    Fôret funèbre
    Les arbres majestueux qui s'élancent vers le ciel en l'obscurcissant de leurs épais feuillages sont respectés de tous dû à leur âge.
    0 0
    Marais égaré
    Mais à qui peut appartenir cette maison assaillit de toute part par les algues, le lichen et la mousse? Le bois la composant semble pourrir à vu d'œil et une étrange odeur s'en échappe...
    0 0
    Les cascades perdues
    0 0
    Eglise abandonnée
    Une brume recouvre en permanence le lieu rendant l'air désagréablement humide.
    1 10
    Domaine de la famille Monroe
    0 0
    Ruelle sombre
    0 0