• Hélix Néféloma [Étoile]

    Curieux

    " Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. - Winston Churchill "

     

    IDENTITE GENERALE :

    Nom: Néféloma

    Prénom: Hélix

    Âge: Indéterminé

    Sexe: Masculin

    Pouvoir(s):  Exaucer les vœux - "Lorsque l'on voit une étoile filante, il faut faire un vœu.".  

    C'est un pouvoir qui peut s'avérer très puissant. C'est pourquoi il y a quelques points à souligner : il lui est impossible de tuer, d'influer sur les sentiments d'autrui et de ressusciter. Il ne peut exaucer ses propres vœux. En théorie, il n'y a pas de limite au nombre de vœux que vous pouvez souhaitez. Toutefois, il est recommandé de se limiter à trois vœux car au delà de ce chiffre, chaque vœu aura un prix variant en fonction de sa taille (ex: deux ans de vie).

    Pour voir son vœu exaucé, il y a plusieurs manières de procéder:  

    • Attendez une nuit de pleine Lune, et faites votre demande à minuit pile - c'est la méthode de base, facile d'exécution encore faut-il le trouver. 

    • Utilisez vos pouvoirs si vous le pouvez et forcez le à exaucer votre vœu - Attention, cette méthode n'est pas recommandé. Votre vœu pourrait très bien être exaucé d'une manière que vous ne souhaitiez pas.

    • Utilisez la méthode du "Génie" - cette méthode est un peu "barbare"; elle consiste à l'entraver avec l'accessoire de votre choix (collier, chaînes, etc...) où doit figurer votre nom - Attention, cette méthode est fortement déconseillée pour des raisons évidentes.

    Luminescence - il est capable d'émettre de la lumière de son corps qui peut s'avérer aveuglante. 

     

    Espèce:  Étoile

    Ancien métier ou études: Rien

     

    DESCRIPTION MORALE:

    Caractère: II ne sait pas ce que c'est d'être humain, alors il est apathique et naïf malgré lui. Peut être parce qu'il ne connaît pas encore la peur, il est courageux et ne baissera pas les yeux devant plus fort que lui. Ce n'est pas le genre à se laisser dominer ou marcher sur les pieds. On pourrait l'associer à un robot parce qu'il donne l'impression de ne rien ressentir mais ce n'est pas le cas. Il n'a juste pas appris à exprimer toutes ces nouvelles choses qui le submergent. Il est ni gentil, ni méchant. La notion de bien et de mal n'existe pas pour lui. Il est encore trop tôt pour se positionner sur son caractère, il évoluera sûrement en même temps que son apprentissage de l'être humain.

     

     Orientation sexuelle: Indéterminée pour le moment

    Anecdote(s): Il n'est pas au courant de ses pouvoirs.

    Histoire avant son passage du miroir: 

    Il était tombé. Ne sait ni pourquoi, ni comment. Mais il n'était pas juste tombé. Dans ce champ de lys aux senteurs miroitantes, son corps avait changé. Et c'était comme si c'était le monde qui venait de lui tomber dessus. D'une lourdeur qui le plaquait au sol. Dans sa poitrine, une bombe a retardement, dont il sentait les vibrations dans chacun des membres de cette nouvelle enveloppe, s'était enclanché. Boum Boum...boum boum...boum boum. Pour la première fois, il entendait, il sentait, il respirait. Des sons, des odeurs, de l'air. L'herbe fraîche du matin venait le chatouiller, le vent venait le faire frissonner et les premiers rayons du soleil venaient le réchauffer. Le soleil. Pourquoi était-il si loin ? Il se redressa, prit d'une force nouvelle et se regarda. Ses mains, Ses bras, Ses jambes. Humain. Humain ? Pourquoi, comment ? Il avait peur. Peur ? Qu'est ce que la peur ? La bombe accélère. Il posa ses mains sur son visage. Un nez, des yeux, une bouche. Et ça ? Des cheveux. Humain. Humain. Humain. Il se leva. Il regarda autour de lui. Des fleurs, des arbres, une maison. Et une femme. Elle avance. Elle s'approche. Elle s'arrête.

     

    - Bonjour, dit-elle. Ses joues avaient une drôle de couleur rose. Ses yeux le scrutent, le dévisagent. N'avez-vous donc aucun vêtements ?

     

    Il fixait sa bouche. Des sons sortaient.  

     

    - ...Ah..., se surprit-il a dire. Des sons sortaient aussi de la sienne.

     

    - Vous....ne parlez par notre langue ?, demanda la jeune femme. Elle avait remarqué sa façon de fixer ses lèvres, ses joues s'enflammèrent. Venez, nous allons d'abord vous habiller. 

     

    Elle prit sa main et le traîna chez elle. Sa main était chaude, et douce. Humain. Elle ouvrit la porte, entra avec lui, lui donna des vêtements. Vêtements ? Cela ressemblait à ce qu'elle avait sur son corps. 

     

    - Attendez, je vais vous aider, fit-elle en commençant à lui enfiler une sorte de large robe blanche. Je suis désolée, je n'ai pas de vêtements d'hommes. Je vis seule ici. 

     

    Il la fixait toujours. Puis regarda son corps. Vêtement.

     

    - Ah ! Vous devez avoir soif, je vais aller chercher de l'eau. Ne bougez pas ! 

     

    Elle partit. Eau ? Il regarda autour de lui. Marcha. Regarda dans un miroir. Toucha son visage. C'était lui ? Humain. Il toucha le miroir. Et tomba encore.

     

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    Description physique: Étrange est le corps d'une étoile tombée sur terre. Une apparence androgyne que l'on ne peut que remarquer. Les traits de son visage sont fins, une peau pâle immaculée, de grands yeux bleus dorés hypnotiques et de long cheveux rappelant un ciel étoilé. Son corps est svelte, mesure 1m73 et sent la rosée du matin. Il a 8 grains de beautés dans le dos formant la constellation d'Orion.

    Arme(s): Aucune


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :