• Liste des aptitudes

    Les capacités en couleur sont celle déjà associées à un personnage.

    - ANTIMAGIE : Sorts et pouvoirs magiques cessent de fonctionner dans une aire d’antimagie. L’antimagie ne fait pas disparaître la magie, elle la réprime seulement. Cela signifie que les sorts et les pouvoirs magiques recommencent à faire effet dès que l’aire d’antimagie disparaît ou se déplace.
    - AQUAKINÉSIE : Permet de faire apparaître de l’eau sous plusieurs de ses formes, tel que l’état liquide, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou tout autre.
    - CLAIRVOYANCE : La clairvoyance permet de percevoir des objets ou des événements sans l'intervention d'un agent ou d'un objet de divination.
    - CLONAGE : Ce pouvoir consiste a se créer un clone qui aura les même pouvoirs que son original et qui pourra mourir sans rien faire à l’original. C’est en quelque sorte la version avancée de la projection astrale.
    - CONTACT CURATIF : Le pouvoir de guérir les gens par simple contact.
    - EMPATHIE : Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener à des situations extrêmes.
    - FACULTÉS PSIONIQUES : Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions. (considéré comme deux pouvoirs)
    - ILLUSION PSYCHIQUE : Capacité de créer des illusions aux yeux d'autrui.
    - INVISIBILITÉ : La faculté de se déplacer sans être vu. Mais rien n’empêche de les entendre, de les sentir, ou tout simplement d’avoir la certitude qu’il y a quelqu’un à proximité.
    - LÉVITATION : Capacité d'élever son corps au-dessus du sol.
    - MÉTAMORPHE : Capacité de se transformer physiquement en une autre personne ou bien même un objet.
    - NÉCROMANCIE : Capacité d'évoquer les morts par la magie.
    - PERSUASION : Capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, en jouant sur sa sensibilité, par voie de séduction.
    - PRÉMONITIONS : Capacité de voir des scènes du futur ou du passé, par simple contact.
    - PROJECTION ASTRALE : Capacité de créer une reproduction de son corps physique par voie astrale dans n'importe quel endroit.
    - PROJECTION MENTALE : Capacité à donner vie à n'importe quel objet.
    - PSYCHOMÉTRIE : Capacité de percevoir, en touchant un objet, les particularités de son histoire et de celle de son propriétaire.
    - RÉGÉNÉRATION : Permet à l'humain de s'autoregénérer après une blessure.
    - TÉLÉKINÉSIE : Capacité de réclamer un objet pour qu'il se retrouve directement entre ses mains, de déplacer des objets en utilisant seulement son esprit.
    - TÉLÉPATHIE : Transmission de pensée entre deux personnes éloignées l'une de l'autre ainsi que de lire dans les pensées d'autrui.
    - TÉLÉPORTATION : Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.

    - PYROKINESIE : Capacité à contrôler le feu.

    - HERBOKINÉSIE : Capacité à contrôler les plantes, à accélérer leur croissance.

    - SOMNIPATHIE : Capacité à s'introduire dans les rêves d'autres personnes et/ou de les contrôler.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :