• Ogüre Sultz [Aristocrate]

    • Le silence •

    "..."

    IDENTITE GENERALE :

    Nom: Sultz

    Prénom: Ogüre

    Âge: 20 ans

    Pouvoir(s): Il a la capacité d'invoquer les morts par la magie (nécromancie), seulement...il y a quelques divergences dans la représentation de son pouvoir...

    Espèce: Ange déchu

    Titre: Aristocrate

    Lieu de résidence: Le Manoir

     

    DESCRIPTION MORALE:

    Caractère: Reclu dans les ténèbres, il dégage une aura étrange presque hostile. Ogüre n'est pas muet comme beaucoup semble le penser, il ne parle juste jamais. Il n'en voit pas l'utilité. Distant, introverti et froid, les personnes ont tendance à le fuir, gênées en sa présence...peut être à cause de sa nature malsaine? Seul Archibald se risque à le charrier sans aucune réponse de sa part en retour. Le jeune homme ne semble pas dérangé par cet isolement forcé, naturellement renfermé sur lui même et silencieux. Je doute que vous ayez vraiment envie de lui adresser la parole...ou même de vous approcher en fait. Impénétrable, il semble, aux premiers abords, dénué de tous sentiments, cependant en grattant un peu vous verrez peut-être une lueur s'allumer dans ses yeux, qui sait?

    Orientation sexuelle: Bisexuel

    Anecdote(s): Il n'y a pas grand chose à raconter...il ne se confit à personne mais on peut le voir souvent trainer dans les lieux comportant un milieu aquatique. En effet, il semblerait que celui ci aime particulièrement l'eau.

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    Description physique: On ne peut s'empêcher de remarquer son physique assez surprenant. En dehors de son expression apathique, son visage se fait étrangement harmonieux et efféminé. Et oui, malgré les ondes négatives qu'il dégage, monsieur est assez agréable à regarder si on prend la peine de ne pas détourner le regard. Ses yeux sont d'un vert anis unique et sa chevelure flamboyante d'un bordeaux incandescent. On pourra remarquer de très légères taches de rousseurs au niveau de son nez et du dessus de ses joues. Au niveau de sa corpulence, il est musclé sans trop l'être et même plutôt maigre. Assez grand, il porte en permanence un kimono byzantium et une boucle d'oreille du côté droit. On peut apercevoir un tatouage de rose noire dans sa nuque dont les deux ronces qui s'en échappe tombent entre ses omoplates.

    Arme(s): Manipule un nodachi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :