• (ouvert) L'église silencieuse


    Samedi 19 Janvier à 21:56
    AUREUM.UMBRA

    …:

    Aux premiers abords, il ne semblait y avoir personne. La nymphe intriguée poursuivit ses recherches en entreprenant de descendre doucement l'escalier, presque sur la pointe des pieds. D'où provenait donc le bruit qui avait murmuré à son oreille?

    Alors que ses yeux inspectaient d'une curiosité brûlante le moindre recoin de l'immense salle pour savoir où se cachait la source de ses convoitises, son pied glissa sur le marbre. Déséquilibrée, elle se fit entrainer dans une chute vertigineuse avant de s'écraser au sol de tout son plat dans un immense fracas. Une chose était sûr, avec sa maladresse, elle devait être repérée à des kilomètres à la ronde...

     

    Dimanche 27 Janvier à 11:58
    Jukaïly

    Azur :

    L'adolescent avait entendu les bruit silencieux sur les marches et avait sentit son coeur s'emballer.

    Lorsqu'un individu, devant lui, tomba, Azur ne put retenir un cri perçant. Immédiatement, il plaqua ses mains sur sa bouche, mais le mal était fait...  Ne sachant pas quoi faire, le jeune garçon se ratatina en boule dans le petit creux que formait l'absence d'une pierre dans le corridor.

    Jeudi 28 Février à 11:26
    AUREUM.UMBRA

    …:

    Elle se redressa rapidement en repoussant le sol de ses bras fins. Scrutant rapidement les allant tours, elle laissa s'échapper un soupir lasse. Heureusement, personne ne semblait avoir été témoin de sa maladresse. Le demoiselle épousseta rapidement ses genoux endoloris. Après avoir vérifié que ses membres engourdis par la douleur fonctionnaient toujours, elle se remis naturellement en marche.

    Elle avançait silencieusement, tel un fantôme depuis trop longtemps plongé dans une solitude forcée quand soudain elle stoppa sa marche. Détournant lentement la tête, elle l'appeçut pour la première fois. Là. Dissimulé. Un petit être était recroquevillé sur lui même. La jeune femme ne prononça aucun mot. Ses longs cheveux flamboyant vinrent onduler sous une brise passagère. L'instant était baigné d'une lumière chaude. Qui était-il?

    Samedi 2 Mars à 15:07
    Jukaïly

    Azur :

    L'adolescent ouvrit de grands yeux remplis de terreur. Cependant, incapable de se recroqueviller plus, Azur cacha son visage avec ses mains.

    La lumière si étrange que dégageait la demoiselle devant lui l'attirait autant qu'elle ne le repoussait et le jeune homme au corps d'enfant ne put s'empêcher de glisser un œil gris à travers ses doigts pour fixer l'inconnue.

    Dimanche 5 Mai à 18:44
    AUREUM.UMBRA

    …:

    La petite chose effrayée sembla se compressée un peu plus sur elle même. La créature, intriguée, se contenta de la fixer en silence dans un premier temps. Un geste brusque aurait pu la faire fuir ou réagir violemment. Tant que l'inconnu n'était pas clairement identifié, elle ne voulait pas prendre de risques inutiles.

    La rousse arqua tout de même un sourcil. Faisait-elle si peur que ça avec son frêle gabarie et son regard possessif? La perspective d'une telle influence ne déplu pas pour autant à la demoiselle qui sentit une hargne nouvelle la pousser à s'accroupir devant le jeune homme.




    Vous devez être membre pour poster un message.