• Pandore Monroe [Vampire]

    • L'appel du sang •

    "J'aime croire qu'il y a autre chose, quelque part, qui m'attend."

    IDENTITE GENERALE :

    Nom: Monroe

    Prénom: Pandore

    Âge: 18 ans

    Sexe: Féminin

    Pouvoir(s):  Elle a la capacité de l'invisibilité, un don qui se transmet de génération en génération dans sa famille. Elle peut donc se déplacer sans être vu mais rien n'empêche de l'entendre, de la sentir, ou tout simplement d'avoir la certitude qu'il y a quelqu'un à proximité.

    Espèce: Vampire

    Métier: Serveuse au salon de thé de Mr.Crowel ( dans le dos de sa famille )

    Lieu de résidence: Domaine de la famille Monroe

     

    DESCRIPTION MORALE:

    Caractère:  Sous ses aires frêles et fragiles se cache une jeune femme effarouchée, féminine et sur de se qu'elle veut. Espiègle, direct et franche, elle ne mâche pas ses mots et ne passe pas par quatre chemins pour dire se qu'elle pense (voir un peu trop)... Sa véritable nature est un poids pour elle. Elle n'assume pas ses pulsions sanguinaires qu'elle a du mal à contrôler. Impulsive, elle se vexe très facilement et ne supporte pas qu'on lui cache des choses. Jalouse et possessive lorsqu'il s'agit d'amour, elle aime se retrouver seule pour faire le point et se calmer. Cette blondinette ne se laisse pas marcher sur les pieds et a des envies d'indépendance. Très curieuse, elle est irrémédiablement attirée vers l'inconnu. Dû à son caractère, elle déteste les personne trop "simple" et "fleur bleu". Un peu capricieuse sur les bords. C'est la cadette des sœurs Monroe.

    Orientation sexuelle: Indéterminé pour le moment

    Anecdote(s): Cette jolie blonde rêve d'aventure. Au petit déjeuné, elle prend régulièrement un chocolat chaud. Elle passe son temps libre à explorer les lieux sauvages.

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    Description physique: Pandore est complexée par sa petite taille, cependant elle possède de jolies courbes graciles et généreuses. Agile, sa démarche se fait élégante et souple tandis que sa silhouette se trouve fine et fluette. Ses yeux arborent un bleu azure et sont encadrés par de long cils noirs. Ses long cheveux d'une douceur incomparable sont habituellement d'un blond aux reflets dorés et tombent au creux de ses reins. Lorsqu'elle cède à sa soif de sang, sa chevelure se décolore et vire au platine et ses yeux se tachent d'un rouge sanguinaire. Elle haie cette apparence d'animal. Le pigment de sa peau reste constamment immaculé. Enfin, on remarquera ses petites oreilles et ses lèvres pulpeuses et naturellement rosées. Venant d'une riche famille, elle est connue pour son élégance.

    Arme(s): Elle cache trois petites dagues dissimulées dans son porte jarretelle...et oui elle porte un porte jarretelle malgré son âge.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :