• Synopsis

     

     Jadis, chaque heure naissait de la légère buée de mon haleine, dansait un instant à la pointe de mon poignard et disparaissait par la porte resplendissante de mon petit miroir. J'étais midi tatoué et minuit nu, le fébrile insecte de jade qui chante parmi les rayons de l'aurore et le rouge gorge d'argile qui convoque les morts. Une intrigue de chair et de sang née dans les ténèbres d'un aveugle omnicient. Les mots sont le salut de l'âme rebelle et le savoir sa perte.

    Ne vous êtes vous jamais demandé quelle tragédie dramaturge il se jouait de l'autre côté de votre reflet? Quels secrets se cachaient derrière cette apparence si familière?

    Alors, vous décidez dans un instant de folie d'effleurer cette surface habituellement glaciale, solide et repoussante mais qui vous semble maintenant chaude, onctueuse et attirante. Vous ne heurtez étonnament aucun obstacle, aucune barrière et du bout de vos doigts rétissant mais inlassablement curieux vous pénétrez dans l'histoire.

    Laissez-vous tenter par le jeu cruel et essayez de reconstituer ce puzzle ensanglanté des mémoires perdues.

    Vous voilà plonger dans un monde inconnu régit par une aristocratie folle dite de la rose noir. Schizophrénie impitoyable, les personnes gouvernantes sont toutes plus instables les unes que les autres.

    Votre but sera de survivre, voir même de vous intégrer à cette société nouvelle et de découvrir se que cache cette mystèrieuse dimension. Pourquoi etes-vous arrivé ici? Pourquoi vous?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre à 18:50

    Omg, c'est l'un des meilleurs synopsys que j'ai jamais lu en terme de RPG! Je pense vivement à m'inscrire! '^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :