• Zéphyr Hendrix [Réceptacle maudit]

    • L'allégeance •

    "J'aime les bouches sans venin, les cœurs sans stratagème."

    IDENTITE GENERALE :

    Nom: Hendrix

    Prénom: Zéphyr

    Âge: 21 ans

    Pouvoir(s): Dû à son statut d'hôte d'une âme noire, il a hérité de la capacité particulière de celle ci qui n'est autre que la téléportation.

    Espèce: Réceptacle maudit, Zéphyr a la particularité de partager son corps avec l'esprit d'un démon. Il doit lutter en permanence pour que celui ci ne face pas surface ou n'exacerbe pas ses sentiments.

    Titre: Chargé d'enquête, il a la charge de diriger les représentants armés de l'ordre.

    Lieu de résidence: Possède des appartements au Manoir

     

    DESCRIPTION MORALE:

    Caractère: Zéphyr est avant tout une personne mature et pudique qui n'aime pas rependre en publique sa vie privée. Derrière ses airs lunatiques et rêveurs, il est très axé sur la logique préférant donc faire preuve de prudence et se baser sur des faits concrets et avérés que sur de l'abstraction et de l'imaginaire. A ses yeux tout a une explication logique et rationnelle. L"à peu prêt" ne lui convint pas. Méticuleux et consciencieux, il est très appliqué dans les taches qu'on lui incombe. Intelligent, cet homme a un grand sens de l'honneur et de la morale quitte à ne pas forcément savoir s'amuser ce qui fait de lui quelqu'un de renfermé et taciturne. Il peut paraître parfois très abrupt avec un ton plutôt condescendant. C'est une personne amère qui tend à être désagréable, stoïque et rude malgré ses intentions justes.

    Orientation sexuelle: A voir.

    Anecdote(s): Zéphyr ne baisse que très rarement sa garde, toujours à l'affut d'un comportement suspect ou tendancieux. Cependant, on peut le voir régulièrement roder le long des rayons de la bibliothèques. En effet, il semblerait que ce grand sceptique aime s'évader par la littérature.

     

    DESCRIPTION PERCEPTIVE:

    Description physique: Personne de grande taille, à l'air dur et au physique tonique, Zéphyr sait se faire respecter quand il le faut. Ses cheveux extrêmement fins sont d'une douceur qui dénote face au reste de son corps notamment par leur couleur bleu minuit aux reflets saphirs. Ses yeux ambrés semblent se fondre dans sa peau aux dégradés crèmes. Ses habits se retrouvent également dans les tons marines aux détails dorés (voir image 1). Ses traits virils et fermes trahissent un caractère serein, strict, sérieux.

    Arme(s): Son katana attitré.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :